• OMG !!

    L'Halloween approche les gens :)

    Merde que j'ai hâte XD

    Avez des photo de vos costumes de l'année précédente ??

    Si oui

    sa serais trop cool faire un article photo spéciale Halloween 8D

    faudrait tellement que je retrouve une photo de mon costume de l'an passée .. il était fait avec presque rien (j'ai seulement acheter 2 truc) mais j,ai fait peur a bcp de gens a mon école XDD

    bon sérieusement si vous avez des photos et que vous voulez montré votre cotume original , fabrique ou acheter, dite le moi et si vous ête capable envoyer un lien de la photo ;)

     

    Bisou

    Rikku

     

    « GIF Reita par RikkuYeaah »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Arias-HoShi Profil de Arias-HoShi
    Jeudi 21 Juin 2012 à 02:07

    Vive gazetto!!! J'adore trop ton blogue!

    2
    Arias-HoShi Profil de Arias-HoShi
    Lundi 6 Août 2012 à 23:19

    Tu ne te connectes plus sur Skyrock? Dommage! T^T

    3
    Mardi 19 Mars à 03:58
    Heya this is kind of of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I'm starting a blog soon but have no coding know-how so I wanted to get advice from someone with experience. Any help would be greatly appreciated!
    4
    Mardi 19 Mars à 04:07
    I'm not sure why but this site is loading very slow for me. Is anyone else having this issue or is it a problem on my end? I'll check back later and see if the problem still exists. Look into my homepage Valerie (http://forum.d-dub.com/member.php?839587-Svetlananqu)
    5
    Mercredi 20 Mars à 08:11
    I enjoy what you guys tend to be up too. This type of clever work and reporting! Keep up the awesome works guys I've incorporated you guys to my blogroll.
    6
    Mercredi 20 Mars à 18:16
    Hey very interesting blog!
    7
    Jeudi 21 Mars à 03:46
    I was able to find good advice from your articles.
    8
    Jeudi 21 Mars à 15:47
    wonderful points altogether, you just gained a brand new reader. What could you suggest about your put up that you just made a few days ago? Any sure?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :