• MIAMM !!

    MIAMM !!

    (petite info sur le gif .. un peu avant leur entré dans le solo d'un live XD uruha je sais pas pk il fait les ciseux et encore moin pk Aoi veux mangé cé doigt mais j'aime mieux pas savoir X'D!!)

    Uruha : CISEAAUUUX!!
    Aoi : Miaamm *-*
    Uruha : Non mange pas mes doigt j'en ai besoin pour jouer de la guitarre >.< !!
    Aoi : Met-les pas en avant de moi 8D
    Uruha : Okay TT_TT

    « Aoi ~ un peu plus sur le guitariste 2 + choeur MIAAMM !! »

  • Commentaires

    1
    Arias-HoShi Profil de Arias-HoShi
    Jeudi 21 Juin 2012 à 02:35

    Hahaha, merde une larme... mon ventre! Ils me font trop rire! Est-ce qu'ils ont pensé de vouloir devenir humoristique?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :